À propos de nous

Équipement intelligent Xingyun (Shanghai) Co. , Ltd.

Bienvenue aux nouveaux et anciens clients qui appellent pour négocier !

L'équipement intelligent Xingyun (Shanghai) Co. , Ltd. est une entreprise commerciale d'importation et d'exportation à grande échelle qui s'occupe principalement de la production d'importation et d'exportation et d'agent de vente et de service de marque. Les principaux produits de la société sont les suivants : roulements de marque importés, glissières, vis à billes, glissière linéaire, robots industriels, servomoteurs, servomoteurs et autres produits connexes. Notre société est un distributeur en Chine de Shangyin Hiwin Technology Co. , Ltd. de Taiwan et Panasonic du Japon, Tbi, THK, NSK, SKF, FAG et Panasonic du Japon Depuis sa création, la société s'est appuyée sur sa propre force et le avantages de maintenance et de support des fabricants, concepts de gestion humanistes et réseau de commercialisation avancé, combinant ses propres avantages en matière d'approvisionnement, de commercialisation et d'après-vente, remercient les clients avec un inventaire abondant et des produits de haute qualité. Avec sa forte force et sa croissance constante des ventes annuelles depuis sa création, l'entreprise a gagné la confiance de l'Entreprise Coopérative en raison de son vaste inventaire de près de 12.000 mètres carrés et de l'expédition à court terme des spécifications des produits manquants. L'entreprise traite, entreposage, logistique, vente, service après-vente comme l'un des services complets de première classe. 

Les entreprises prêtent attention à la valeur du talent, conformément au concept de coopération gagnant-gagnant axé sur les personnes de l'assurance qualité des produits : 

mettre en œuvre sérieusement la norme GB / t19000 Foshan iso9000, établir un système d'assurance qualité des produits solide, fournir des produits fiables aux utilisateurs dans les délais. 

bon service après-vente, clients dans l'utilisation des problèmes de qualité des produits trouvés dans le processus, après réception de l'avis du client, dans les 48 heures pour répondre. Besoin du service de scène, réalise la question à ne pas résoudre, le client n'est pas satisfait, le personnel de service ne quitte pas les lieux. 

mettre en œuvre sérieusement la qualité du produit "trois garanties". Dans la période de garantie, est vraiment un problème de qualité du produit. L'entreprise engage la responsabilité des "trois garanties". 

Fournir des services de formation technique et de conseil selon les besoins des clients et assurer le suivi de la qualité. 
Objectif commercial : l'exigence de nos clients est notre objectif. Notre société sera toujours conforme à notre principe constant d'excellents produits, d'excellent service, d'innovation et d'orientation vers l'avenir. Nous sommes sincèrement impatients d'ouvrir de nouveaux domaines avec plus de clients et d'amis. Construisez ensemble une carrière glorieuse !

11
13
12

Bienvenue aux nouveaux et anciens clients qui appellent pour négocier !

Équipement intelligent Xingyun (Shanghai) Co. , Ltd.

About Us

Xingyun intelligent equipment (Shanghai) Co. , Ltd.

Welcome new and old customers call to negotiate!

Xingyun intelligent equipment (Shanghai) Co. , Ltd. is a large-scale import and export business enterprise which mainly deals with import and export production and brand sales agent and service. The company's main products are: imported brand bearings, guideways, ball screws, linear slide, industrial robots, servo drives, Servo motors and other related products. Our company is a distributor in China of Shangyin Hiwin Technology Co. , Ltd. of Taiwan and Panasonic of Japan, Tbi, THK, NSK, SKF, FAG and Panasonic of Japan Since its establishment, the company has relied on its own strength and the maintenance and support advantages of manufacturers, humanistic management concepts and advanced marketing network, combining its own advantages in supply and marketing and after-sales, thank the customers with abundant inventory and high quality products. With its strong strength and steady growth in annual sales since its establishment, the company has gained the trust of the Cooperative Enterprise by virtue of its large inventory of nearly 12,000 square meters and the short-term dispatch of missing product specifications The company is processing, warehousing, logistics, sales, after-sales service as one of the comprehensive first-class service. 

Enterprises pay attention to the value of talent, in line with the people-oriented, win-win cooperation concept of Product Quality Assurance: 

earnestly implement the GB / t19000 Foshan iso9000 standard, establish a sound product quality assurance system, provide reliable products for users on schedule. 

good after-sales service, customers in the use of product quality problems found in the process, after receiving customer notice, within 48 hours to respond. Needs to the scene service, achieves the question not to solve, the customer is not satisfied, the service personnel does not leave the scene. 

earnestly implement the product quality "three guarantees" . In the warranty period, is really a product quality problems. The company undertakes the responsibility of "three guarantees" . 

Provide technical training and consulting services according to customers'needs, and follow up the quality. 
Business Purpose: our customers'requirement is our pursuit. Our company will always be in line with our consistent tenet of excellent products, excellent service, innovation and future-oriented. We sincerely look forward to opening new fields together with more customers and friends Build a glorious career together!

11
13
12

Welcome new and old customers call to negotiate!

Xingyun intelligent equipment (Shanghai) Co. , Ltd.