Glissière HIWIN LINEAR

  • QW Series Wide Rail Linear Guideway

    Rail de guidage linéaire à rail large série QW

    CARACTÉRISTIQUE Le guidage linéaire de la série HIWIN QW avec la technologie SynchMotionTM possède tous les avantages de la série WE, qui se caractérise par une rigidité de moment élevée et convient aux applications à rail unique ou à gain de place. Avec la technologie SynchMotionTM, il offre également un mouvement plus silencieux et plus fluide, une lubrification supérieure et une durée de vie plus longue. Lubrification Une lubrification insuffisante de la glissière réduira considérablement la durée de vie en raison d'une augmentation du frottement de roulement. Le lubrifiant...
  • RG Series High rigidity Roller Type Linear Guideway

    Rail de guidage linéaire à rouleaux haute rigidité série RG

    CARACTÉRISTIQUES La nouvelle série RG de Hiwin comporte un rouleau comme élément roulant au lieu de billes d'acier. La série de rouleaux offre une rigidité très élevée et des capacités de charge très élevées. La série RG est conçue avec un angle de contact de 45 degrés. La déformation élastique de la surface de contact linéaire, pendant la charge, est considérablement réduite, offrant ainsi une plus grande rigidité et des capacités de charge plus élevées dans les 4 directions de charge. Le guidage linéaire de la série RG offre des performances élevées pour une fabrication de haute précision et un...
  • QR Series Quiet Roller Type Linear Guideway

    Rail de guidage linéaire à rouleaux silencieux série QR

    Surtout pour les industries dans lesquelles un environnement à haute vitesse, à faible bruit et à haute rigidité est requis.

  • QH Series Quiet Linear Guideway, with SynchMotion Technology

    Guidage linéaire silencieux série QH, avec technologie SynchMotion

    CARACTÉRISTIQUES Conception à faible bruit En utilisant le couplage synchrone, les balles peuvent être disposées de manière uniforme et équidistante, le bruit métallique de collision entre les balles disparaît et l'intensité sonore aiguë à haute fréquence est efficacement réduite. Par rapport à l'ancienne série, l'intensité sonore totale est réduite d'environ 7,7 dB dans chaque domaine de vitesse. Conception autolubrifiante sans ajout d'huile L'accouplement synchrone est conçu avec un espace de stockage d'huile au milieu de l'entretoise, qui peut alimenter le l...
  • QE Series Quiet Linear Guideway

    Guide linéaire silencieux série QE

    CARACTÉRISTIQUE Le développement du guidage linéaire HIWIN-QE est basé sur un contact en arc de cercle à quatre rangées. Le guidage linéaire de la série HIWIN-QE avec la technologie SynchMotionTM offre un mouvement fluide, une lubrification supérieure, un fonctionnement plus silencieux et une durée de vie plus longue. Par conséquent, le guidage linéaire HIWIN-QE a une large applicabilité industrielle. Dans l'industrie de haute technologie où une vitesse élevée, un faible bruit et une génération de poussière réduite sont nécessaires, la série HIWIN-QE est interchangeable avec la série HIWIN-EG. Charge de base...
  • MG Series Miniature Linear Guideway

    Guidage linéaire miniature série MG

    CARACTÉRISTIQUES MG La série MG avec une conception minuscule et légère convient aux équipements miniatures. Tous les matériaux sont de qualité spéciale en acier inoxydable et en acier allié pour une capacité anti-corrosion. La conception de contact d'arc gothique a une rigidité élevée et une caractéristique de précision dans toutes les directions. Les billes d'acier sont contraintes par un dispositif de retenue miniature afin de ne pas perdre de billes lors du retrait du bloc de la série MG. La conception de largeur élargie, série MGW, a une capacité de charge de moment accrue. Desi de contact d'arc gothique...
  • PG Series Positioning Linear Guideway

    Guide linéaire de positionnement de la série PG

    CARACTÉRISTIQUES Les composants supplémentaires sont entièrement internes, économisant ainsi de l'espace d'installation. Maintient une grande rigidité ainsi qu'une grande précision. Le capteur et la bande magnétique sont protégés contre les extrémités externes nocives telles que la poussière et les copeaux de fer. Le capteur de mesure sans contact peut atteindre une durée de vie plus longue. Peut mesurer des distances jusqu'à 30M. Peut résister à des environnements humides et à haute température dans des applications huileuses, poussiéreuses et à fortes vibrations. Haute résolution. Facile à installer. APPLICATIONS Mach...
  • EG Series Low Profile Ball Type Linear Guideway

    Guide linéaire à billes à profil bas série EG

    Le guidage linéaire de la série EG est doté d'une capacité de charge élevée et d'une rigidité élevée en raison de la conception à quatre rangées.

  • HG Series Heavy Load Ball Type Linear Guideway

    Guidage linéaire à billes à charge lourde série HG

    CARACTÉRISTIQUES Capacité d'auto-alignement De par sa conception, la rainure en arc de cercle a des points de contact à 45 degrés. La série HG peut absorber la plupart des erreurs d'installation dues aux irrégularités de surface et fournir un mouvement linéaire fluide grâce à la déformation élastique des éléments roulants et au déplacement des points de contact. La capacité d'auto-alignement, la haute précision et le bon fonctionnement peuvent être obtenus avec une installation facile. Interchangeabilité En raison du contrôle dimensionnel de précision, la tolérance dimensionnelle de la série HG...
  • E2 Series Self lubrication Kit for Linear Guideway

    Kit d'autolubrification série E2 pour guidage linéaire

    CARACTÉRISTIQUE Réduction des coûts 1. Économisez des coûts en réduisant l'utilisation d'huile et l'entretien. Propre et respectueux de l'environnement : l'utilisation optimisée de l'huile empêche les fuites, ce qui en fait la solution idéale pour des environnements de travail propres. 2. Longue durée de vie et faible entretien : le bloc autolubrifiant ne nécessite aucun entretien dans la plupart des applications. Aucune limitation d'installation Le guidage linéaire peut être lubrifié par le module autolubrifiant E2 indépendamment du sens de montage. Facile à installer et à retirer La cartouche peut être...
  • CG Series Superior Rolling Moment with Cover Strip Linear Guideway

    Moment de roulement supérieur de la série CG avec guidage linéaire à bande de recouvrement

    Machines à bois, machine-outil, rectifieuse, équipement de manutention, équipement d'automatisation.

  • AG series Angle Linear Guideway

    Guidage linéaire angulaire série AG

    Élimine la palette plus rapide pour réduire le poids de l'équipement et augmenter l'espace de travail.

12 Suivant > >> Page 1 / 2

HIWIN LINEAR slide

  • QW Series Wide Rail Linear Guideway

    QW Series Wide Rail Linear Guideway

    FEATURE The HIWIN QW series linear guideway with SynchMotionTM Technology possesses all the advantages of the WE series, which features high moment rigidity and is suitable for single rail or space saving applications. With the SynchMotionTM technology it also provides quieter and smoother movement, superior lubrication, and longer service life. Lubrication Supplying insufficient Lubrication to the guideway will greatly reduce the service life due to an increase in roling friction. The lubri...
  • RG Series High rigidity Roller Type Linear Guideway

    RG Series High rigidity Roller Type Linear Guideway

    FEATURES The new RG series from Hiwin features a roller as the rolling element instead of steel balls. The roller series offerssuper high rigidity and very high load capacities. The RG series is designed with a 45-degree angle of contact. Elasticdeformation of the linear contact surface, during load, is greatly reduced thereby offering greater rigidity and higherload capacities in all 4 load directions.The RG series linear guideway offers high performance for high-precisionmanufacturing and a...
  • QR Series Quiet Roller Type Linear Guideway

    QR Series Quiet Roller Type Linear Guideway

    Especially for the industries in which high speed, low noise, and high rigidity environment are required.

  • QH Series Quiet Linear Guideway, with SynchMotion Technology

    QH Series Quiet Linear Guideway, with SynchMotion Technology

    FEATURES Low noise design By using the synchronous coupling, the balls can be arranged evenly and equidistant, the metal sound of collision between balls disappears, and the sharp high-frequency sound intensity is effectively reduced. Compared with the old series, the total noise intensity is reduced by about 7.7 dB in each speed domain. Self lubricating design without adding oil The synchronous coupling is designed with an oil storage space in the middle of the spacer, which can supply the l...
  • QE Series Quiet Linear Guideway

    QE Series Quiet Linear Guideway

    FEATURE The development of HIWIN-QE linear guideway is based on a four-row circular-arc contact. The HIWIN-QE series linear guideway with SynchMotionTM Technology offers smooth movement, superior lubrication, quieter operation and longer running life. Therefore the HIWIN-QE linear guideway has broad industrial applicability. In the hightech industry where high speed, low noise, and reduced dust generation is required, the HIWIN-QE series is interchangeable with the HIWIN-EG series. Basic Load...
  • PG Series Positioning Linear Guideway

    PG Series Positioning Linear Guideway

    FEATURES The additional components are completely internal, thus saving installation space. Maintains high rigidity as well as high accuracy. Both sensor and magnetic strip are protected from harmful external extremities such as dust and iron chips.  Non-contact measuring sensor can achieve longer life. Can measure distances up to 30M. Can withstand humid, and high-temperature environments in oily, dusty, and high vibration applications.  High resolution. Easy to install.  APPLICATIONS Mach...
  • MG Series Miniature Linear Guideway

    MG Series Miniature Linear Guideway

    FEATURES MG The MG Series with tiny and light weight design is suitable for miniature equipment. All materials are special grade of stainless steel and alloy steel for anti-corrosion ability. Gothic arch contact design has high rigidity and accuracy characteristic in all directions. Steel balls are constrained by miniature retainer so without loosing balls when remove the block MG Series. The design of enlarged width, MGW Series, has increased capacity of moment load. Gothic arch contact desi...
  • EG Series Low Profile Ball Type Linear Guideway

    EG Series Low Profile Ball Type Linear Guideway

    EG series linear guideway is possessed with high load capacity and high rigidity because of the four rows design.

  • HG Series Heavy Load Ball Type Linear Guideway

    HG Series Heavy Load Ball Type Linear Guideway

    FEATURES Self-aligning capability By design, the circular-arc groove has contact points at 45 degrees. HG series can absorb most installation errors dueto surface irregularities and provide smooth linear motion through the elastic deformation of rolling elements andthe shift of contact points. Self-aligning capability, high accuracy and smooth operation can be obtained with an easyinstallation. Interchangeability Because of precision dimensional control, the dimensional tolerance of HG series...
  • E2 Series Self lubrication Kit for Linear Guideway

    E2 Series Self lubrication Kit for Linear Guideway

    FEATURE Cost reduction 1. Save costs by reducing oil usage and maintenance. Clean and environmental friendly: Optimized oil usage prevents leaking, making it the ideal solution for clean working environments.  2. Long lasting and low maintenance: Self-lubricating block is maintenance free in most applications.  No installation limitations The linear guideway can be lubricated by E2 self-lubricating module irrespective of mounting directions.  Easy to install and remove The cartridge can be ad...
  • CG Series Superior Rolling Moment with Cover Strip Linear Guideway

    CG Series Superior Rolling Moment with Cover Strip Linear Guideway

    Woodworking machinery, tool machine, grinding machine, handling equipment, automation equipment.

  • AG series Angle Linear Guideway

    AG series Angle Linear Guideway

    Eliminates fasterner palte for saving equipment weight and increasing work space.

12 Next > >> Page 1 / 2