Servomoteur

  • Small gear motor

    Petit motoréducteur

    Les motoréducteurs sont une technologie assez bien établie. Et récemment, il y a un regain d'intérêt pour les motoréducteurs, suivant une tendance dans les systèmes intégrés en général. Plus précisément, la hausse des coûts de l'énergie stimule la demande d'amélioration de l'efficacité des processus. Cela présente une ouverture pour les motoréducteurs qui peuvent être utilisés dans une variété d'applications et représente une formidable opportunité pour les économies d'énergie mondiales. Essentiellement, un motoréducteur est l'association d'un réducteur à engrenages et d'un moteur électrique à courant alternatif ou continu. Le G...
  • Brushless motor

    Moteur sans balais

    A quoi servent les moteurs brushless ? Dans la fabrication, les moteurs sans balais sont principalement utilisés pour les systèmes de contrôle de mouvement, de positionnement ou d'actionnement. Les moteurs sans balais sont parfaitement adaptés aux applications de fabrication en raison de leur densité de puissance élevée, de leurs bonnes caractéristiques vitesse-couple, de leur rendement élevé, de leurs larges plages de vitesse et de leur faible entretien. Où sont utilisés les moteurs brushless ? Étant donné que les ordinateurs contrôlent le courant électrique, les moteurs à courant continu sans balais peuvent obtenir un contrôle de mouvement beaucoup plus précis. Parce que o...
  • Minas A5

    Mine A5

    Un servomoteur qui maximise le potentiel de la machine. Série A5II : mode de contrôle à 2 degrés de liberté entièrement fonctionnel (position, vitesse, couple, contrôle en boucle fermée complète) Série A5IIE : mode de contrôle à 2 degrés de liberté contrôle de position type spécial série A5 : vitesse, position, couple, boucle fermée complète contrôle série A5E : spécial pour le contrôle de position A5IIN : servo de communication réseau ultra-rapide (RTEX)
  • The Minas a 6

    Le Minas a 6

    Plus petit, plus rapide et plus facile à utiliser. Moteur SERVO pour répondre aux besoins de l'époque. Série A6SE : Pour une utilisation incrémentielle uniquement, entrée de train d'impulsions de type Série A6SG : Entrée de train d'impulsions / Communication Modbus (RS485 / RS232 type A6SF série : analogique / Entrée de train d'impulsions / Communication Modbus (RS485 / RS232 type A6NE série : ultra-rapide Type de communication réseau Servo RTEX FONCTION NON DE SÉCURITÉ Série A6NF : à très haut débit Communication réseau de type SERVO RTEX avec fonction de sécurité Série A6BE : corr...
  • AC servo motor

    Servomoteur à courant alternatif

    À propos des servomoteurs AC Le servomoteur AC fait référence au moteur avec une position de haute précision et contrôlable qui peut détecter la position et la vitesse du rotor via le codeur. Il peut être utilisé dans tous les dispositifs et équipements mécaniques dirigés par des dispositifs à semi-conducteurs et des robots qui ont des exigences de réponse à haute vitesse et de haute précision. Panasonic propose à ses clients une riche gamme de produits avec de riches méthodes de contrôle et de communication. Utilisez l'échantillon Dispositifs semi-conducteurs, co...

Servo drive

  • Small gear motor

    Small gear motor

    Gearmotors are a fairly well-established technology. And recently, there is renewed interest in gearmotors, following a trend in integrated systems in general. More specifically, rising energy costs are driving demand for improved process efficiencies. This presents an opening for gearmotors that can be used in a variety of applications and represents a tremendous opportunity for global energy savings. Essentially, a gearmotor is a pairing of gear reducer and ac or dc electrical motor. The g...
  • Brushless motor

    Brushless motor

    What are brushless motors used for? In manufacturing, brushless motors are primarily used for motion control, positioning or actuation systems. Brushless motors are ideally suited for manufacturing applications because of their high power density, good speed-torque characteristics, high efficiency, wide speed ranges and low maintenance. Where are brushless motors used? Because computers control the electrical current, brushless DC motors can achieve much more precise motion control. Because o...
  • Minas A5

    Minas A5

    A servo motor that maximizes the machine’s potential. A5II series: 2 degrees of freedom control mode full-functional (position, speed, torque, full closed-loop control) A5IIE series: 2 degree of freedom control mode position control special type A5 series: speed, position, torque, full closed loop control A5E series: special for position control A5IIN: ultra-high speed network communication servo (RTEX)
  • The Minas a 6

    The Minas a 6

    Smaller, faster, and easier to use. SERVO motor to meet the needs of the Times. A6SE series: For incremental use only, pulse train input type A6SG series: Pulse Train Input / Modbus communication (RS485 / RS232 type A6SF series: analog / Pulse Train Input / Modbus communication (RS485 / RS232 type A6NE series: ultra-high-speed Network Communication Type Servo RTEX NON-SECURITY FUNCTION A6NF series: ultra-high-speed Network communication type SERVO RTEX with security function A6BE series: corr...
  • AC servo motor

    AC servo motor

    About AC servo motors The so-called AC servo motor refers to the motor with high precision and controllable position that can detect the rotor position and speed through the encoder. It can be used in all devices and mechanical equipment led by semiconductor devices and robots that have requirements for high speed and high precision response. Panasonic provides customers with a rich product lineup with rich control and communication methods. Use the sample Semiconductor devices, electronic co...