Petit motoréducteur

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

图片7

Les motoréducteurs sont une technologie assez bien établie. Et récemment, il y a un regain d'intérêt pour les motoréducteurs, suivant une tendance dans les systèmes intégrés en général.

Plus précisément, la hausse des coûts de l'énergie stimule la demande d'amélioration de l'efficacité des processus. Cela présente une ouverture pour les motoréducteurs qui peuvent être utilisés dans une variété d'applications et représente une formidable opportunité pour les économies d'énergie mondiales.

Essentiellement, un motoréducteur est l'association d'un réducteur à engrenages et d'un moteur électrique à courant alternatif ou continu. L'engrenage et les moteurs sont combinés en une seule unité.

Un motoréducteur fournit un couple élevé à faible puissance ou à faible vitesse. Les spécifications de vitesse pour ces moteurs sont la vitesse normale et le couple de vitesse de calage. Ces moteurs utilisent des engrenages, généralement assemblés comme une boîte de vitesses, pour réduire la vitesse, ce qui rend plus de couple disponible. Les motoréducteurs sont le plus souvent utilisés dans des applications qui nécessitent beaucoup de force pour déplacer des objets lourds.

Dans l'ensemble, la plupart des motoréducteurs industriels utilisent des moteurs à courant alternatif, généralement des moteurs à vitesse fixe. Cependant, les moteurs à courant continu peuvent également être utilisés comme motoréducteurs… dont beaucoup sont utilisés dans les applications automobiles.

Les motoréducteurs présentent un certain nombre d'avantages par rapport aux autres types de combinaisons moteur/engrenage. Peut-être plus important encore, les motoréducteurs peuvent simplifier la conception et la mise en œuvre en éliminant l'étape de conception et d'intégration séparées des moteurs avec les engrenages, réduisant ainsi les coûts d'ingénierie.

Le petit motoréducteur de l'entreprise, une large gamme de produits, une gamme complète, y compris à induction, réversible et avec freins électromagnétiques, de type arbre rond à 2 pôles.

Convient également à une variété de spécifications étrangères et à la conformité aux instructions RoHS.

Les freins de moteur à engrenages sont des freins de type hors tension conçus pour arrêter ou maintenir une charge couplée à l'ensemble moyeu d'armature. En cas de panne de courant, le frein s'enclencherait. Ils sont le plus souvent utilisés dans le service commercial pour les petits moteurs à engrenages.

Caractéristiques
Petite taille et poids léger.
Faible bruit.
Convient à un fonctionnement constant.
où moins de charges d'impact sont appliquées.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Small gear motor

Short Description:


Product Detail

Product Tags

图片7

Gearmotors are a fairly well-established technology. And recently, there is renewed interest in gearmotors, following a trend in integrated systems in general.

More specifically, rising energy costs are driving demand for improved process efficiencies. This presents an opening for gearmotors that can be used in a variety of applications and represents a tremendous opportunity for global energy savings.

Essentially, a gearmotor is a pairing of gear reducer and ac or dc electrical motor. The gear and the motors are combined into one unit.

A gearmotor delivers high torque at low horsepower or low speed. The speed specifications for these motors are normal speed and stall-speed torque. These motors use gears, typically assembled as a gearbox, to reduce speed, which makes more torque available. Gearmotors are most often used in applications that need a lot of force to move heavy objects.

By and large, most industrial gearmotors use ac motors, typically fixed-speed motors. However, dc motors can also be used as gearmotors … a lot of which are used in automotive applications.

Gearmotors have a number of advantages over other types of motor/gear combinations. Perhaps most importantly, gearmotors can simplify design and implementation by eliminating the step of separately designing and integrating the motors with the gears, thus reducing engineering costs.

The company’s small gear motor, a wide range of products, complete lineup, including induction, reversible and with electromagnetic brakes, 2-pole round shaft type.

Also suitable for a variety of overseas specifications and compliance with RoHS instructions.

Gear motor brakes are power off style brakes designed to stop or hold a load that is coupled to the armature hub assembly. In the event of power failure, the brake would engage. They are most commonly used in commercial duty for small gear motors.

Features
Small size and light weight.
Low noise.
Suitable to constant operation.
where less impact loads are applied.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us