GUIDE LINÉAIRE TBI

  • LINEAR GUIDE TM-W

    GUIDE LINÉAIRE TM-W

    Type miniature, rail large
    Avec la conception à rail large, la série TM-W est applicable à un couple élevé et à un petit environnement d'exploitation.

  • SELF-LUBRICATING LINEAR GUIDE

    GUIDE LINÉAIRE AUTOLUBRIFIANT

    Avec le feutre de bloc autolubrifiant, le bloc peut se lubrifier lorsqu'il fonctionne sans graisseur, ainsi que la caractéristique d'une forte résistance à la poussière, ce qui rend la série de guides linéaires anti-poussière/auto-lubrifiante forte applicable à un environnement contaminant.

  • Linear Guide TRS-V

    Guide linéaire TRS-V

    Assemblage bas, type standard
    TRS-V se caractérise par une douceur élevée, une stabilité élevée, une durabilité élevée, une installation facile et une longue durée de vie. La conception à faible assemblage le rend plus applicable aux petits environnements d'exploitation.

  • LINEAR GUIDE TRS-F

    GUIDE LINÉAIRE TRS-F

    Le guide linéaire TRS-F à assemblage bas, type à bride TRS-F offre une douceur élevée, une rigidité élevée, une stabilité et une interchangeabilité élevées, il suffit d'une solution rapide pour que le rail fonctionne à nouveau. Précision■ 1-9-1 Normes de précision La précision du rail est déterminée par la tolérance de son parallélisme, sa hauteur et sa largeur, s'il y a plusieurs blocs sur un rail ou plusieurs guides linéaires sur une surface, la différence de hauteur et de largeur entre chaque le bloc et le guide linéaire sont standardisés et illustrés dans le ...
  • LINEAR GUIDE TRH-V

    GUIDE LINÉAIRE TRH-V

    Caractéristiques du guide linéaire TBI MOTION ■ Le guide linéaire haute précision 1-1-1 a peu de friction, seule une petite force d'entraînement est nécessaire pour déplacer la charge. La faible friction aide l'effet d'augmentation de la température à rester faible. Ainsi, le frottement est diminué et la précision peut être maintenue pendant une longue période que le système de glissière traditionnel. ■ 1-1-2 Rigidité élevée La conception du guide linéaire présente une charge nominale égale dans toutes les directions qui fournit une charge de rigidité suffisante dans toutes les directions, un ca...
  • LINEAR GUIDE TRH-F

    GUIDE LINÉAIRE TRH-F

    CARACTÉRISTIQUES À assemblage élevé, le type à bride TRH-F présente un faible frottement, un petit point de contact et une basse température pendant le fonctionnement, il ne nécessite qu'une faible force d'entraînement pour fonctionner, prolongeant sa durée de vie. Le brevet exclusif de TBI offre une stabilité en augmentant la profondeur du matériau et le taux de charge d'équilibrage à alignement automatique dans toutes les directions, augmentant ainsi la précision. Capacité de charge de base et durée de vie du guide linéaire Lors de la détermination d'un modèle qui conviendrait à vos conditions de service pour une ligne...
  • LINEAR GUIDE TRC-V

    GUIDE LINÉAIRE TRC-V

    Assemblage intermédiaire, type standard Avec une friction légère, une faible consommation d'énergie, une précision élevée et une douceur élevée, le TRC-V est adapté à un environnement d'exploitation à grande vitesse. Lubrification La lubrification est essentielle au système de mouvement linéaire. Sans lubrification, le frottement des pièces roulantes augmente et pourrait être le principal facteur de raccourcissement de la durée de vie. Un lubrifiant (1) Réduit la friction sur les pièces mobiles, évitant ainsi l'usure due à l'augmentation de la température. (2) Forme un film d'huile sur les surfaces de roulement, ainsi...
  • LINEAR GUIDE TM-N

    GUIDE LINÉAIRE TM-N

    Type miniature
    Le joint inférieur en acier inoxydable est la nouvelle conception de la série TM, il empêche les copeaux anormaux de pénétrer dans la piste de la balle sans compromettre la douceur. Les joints d'extrémité standard offrent une protection contre la poussière, les grattoirs métalliques, augmentent la durée de vie et réduisent la maintenance.

TBI LINEAR GUIDE

  • LINEAR GUIDE TM-W

    LINEAR GUIDE TM-W

    Miniature Type, Wide Rail
    With the wide rail design, TM-W series is applicable to high torque and small operating environment.

  • SELF-LUBRICATING LINEAR GUIDE

    SELF-LUBRICATING LINEAR GUIDE

    With self-lubricating block felt, the block can lubricates itself when operating without a grease nipple, plus the feature of strong dust-proof, making Strong Dust-proof/Self-lubricating Linear Guide series applicable to contaminative environment.

  • Linear Guide TRS-V

    Linear Guide TRS-V

    Low Assembly, Standard Type
    TRS-V features high smoothness, high stability, high durability, easy installation and long service life. The low assembly design makes it more applicable to small operating environment.

  • LINEAR GUIDE TRS-F

    LINEAR GUIDE TRS-F

    Linear Guide TRS-F Low Assembly, Flange Type TRS-F delivers high smoothness, high rigidity, high stability and interchangeability, it only takes a quick fix to make the rail operating again. Accuracy■ 1-9-1 Accuracy Standards The accuracy of rail is determined by the tolerance of its parallelism, height and width, if there is multiple blocks on a rail or multiple Linear Guide on a surface, the difference of height and width between each block and Linear Guide are standardized and shown in th...
  • LINEAR GUIDE TRH-V

    LINEAR GUIDE TRH-V

    Features of TBI MOTION Linear Guide ■ 1-1-1 High Accuracy Linear Guide has little friction, only a small driving force is needed to move the load. Low friction helps the temperature rising effect to stay low. Thus, the friction is decreased and the accuracy can be maintained for a long period than tradition slide system. ■ 1-1-2 High Rigidity The design of Linear Guide features an equal load rating in all directions that provide sufficient rigidity load in all directions, self-aligning ca...
  • LINEAR GUIDE TRH-F

    LINEAR GUIDE TRH-F

    FEATURES High Assembly, Flange Type TRH-F features low friction, small contact point and low temperature during operating, it only requires low driving force to operate, extending its’ service life. TBI’s exclusive patent delivers stability by increasing the depth of material and self-aligning balance load rate in all directions, increasing the accuracy. Basic Load Rating and Service Life of Linear Guide When determining a model that would suit your service conditions for a line...
  • LINEAR GUIDE TRC-V

    LINEAR GUIDE TRC-V

    Mid Assembly, Standard Type With light friction, low power consumption, high accuracy and high smoothness, TRC-V is suitable to high speed operating environment. Lubrication Lubrication is essential to linear motion system. Without lubrication, the friction of rolling parts increases and might be the main factor of service life shortening. A lubricant (1) Reduces friction on moving parts, thereby to prevent wearing due to raise in temperature. (2) Forms an oil film on rolling surfaces, thus...
  • LINEAR GUIDE TM-N

    LINEAR GUIDE TM-N

    Miniature Type
    The stainless bottom seal is the new design of TM series, it prevents the abnormal chips getting into the ball track without jeopardizing the smoothness. Standard end seals provide protection from dust, metal scrapers, increasing service life and lowering maintenance.