THK Ball Spline

  • Model SLS (medium-load type)

    Modèle SLS (type charge moyenne)

    Modèle SLS (type charge moyenne) La circonférence de l'écrou cannelé est façonnée dans un cylindre droit. A l'aide d'une clé, ce modèle peut être fixé au boîtier, ou transmettre un couple.
  • Model SLF (medium-load type)

    Modèle SLF (type charge moyenne)

    Modèle SLF (type charge moyenne) Ce type est équipé d'une bride qui permet de fixer le produit au boîtier à l'aide de boulons. Il se monte facilement, et permet un logement plus court que de le fixer à l'aide d'une clé.
  • Medium Torque  Model LT

    Modèle LT à couple moyen

    Modèle à couple moyen LT Cette cannelure à billes a une grande capacité de charge dans les directions radiale et de couple puisque l'arbre cannelé a 2 à 3 crêtes sur la circonférence, chacune maintenue par 2 rangées (4 ou 6 rangées au total) de billes sous une charge en afin de fournir raisonnablement une précharge.
  • High Torque Model LBS

    Modèle LBS à couple élevé

    Modèle LBS à couple élevé Le type le plus compact avec un écrou cannelé cylindrique droit. Lors de la transmission d'un couple, une clé est enfoncée dans le corps. La surface extérieure de l'écrou cannelé est pourvue d'un traitement anti-carbonatation.

THK Ball Spline

  • Model SLS (medium-load type)

    Model SLS (medium-load type)

    Model SLS (medium-load type) The circumference of the spline nut is shaped in a straight cylinder. Using a key, this model can be secured to the housing, or transmit a torque.
  • Model SLF (medium-load type)

    Model SLF (medium-load type)

    Model SLF (medium-load type) This type is equipped with a flange that enables the product to be secured to the housing using bolts. It can easily be assembled, and allows a shorter housing than securing it using a key.
  • Medium Torque  Model LT

    Medium Torque Model LT

    Medium Torque  Model LT This Ball Spline has a large load capacity in the radial and torque directions since the spline shaft has 2 to 3 crests on the circumference, each held by 2 rows (4 or 6 rows in total) of balls under a load in order to reasonably provide a preload.
  • High Torque Model LBS

    High Torque Model LBS

    High Torque Model LBS The most compact type with a straight cylindrical spline nut. When transmitting a torque, a key is driven into the body.The outer surface of the spline nut is provided with anti-carbonation treatment.