Guide THK

  • Ultra-high Rigidity (Wide) Model SRW

    Modèle SRW à très haute rigidité (large)

    Modèle SRW à très haute rigidité (large) En raison de l'augmentation de la largeur du guide à rouleaux, la résistance et la stabilité du montage sont augmentées. Le modèle SRW est basé sur le guide SRG LM mais a un rail plus large et deux rangées de LM trous de montage sur rail pour obtenir une résistance et une stabilité de montage élevées. D'une rigidité ultra-élevée, ce guide à rouleaux utilise des cages à rouleaux pour éliminer la friction entre les rouleaux adjacents, lisser le mouvement et prolonger le fonctionnement sans entretien à long terme des unités. Modèle SR...
  • Ultra-high Rigidity Model SRG

    Modèle SRG ultra-haute rigidité

    Modèle SRG à ultra-haute rigidité Un guide à rouleaux pour charges ultra-lourdes avec une rigidité deux fois supérieure à celle de notre guide LM de type à bille complète. Il a des dimensions standard mondiales et permet un fonctionnement à long terme sans entretien. Le SRG est un guide à rouleaux ultra-lourd avec une rigidité deux fois supérieure à celle d'un guide LM à billes pleines. Il a des dimensions standard mondiales et atteint une rigidité élevée grâce à l'utilisation d'éléments roulants très rigides et d'une longueur totale d'élément de rouleau plus de 1,5 fois supérieure à celle de ...
  • Wide Rail Model HRW

    Modèle à rail large HRW

    Modèle à rail large HRW En raison d'une structure à centre de gravité bas avec une grande largeur de rail et une faible hauteur totale, ce modèle de guide LM peut être utilisé dans des endroits où un gain de place est requis ou une rigidité élevée contre un moment est requise même avec un rail unique. Le modèle HRW présente un centre de gravité bas avec un rail large et une faible hauteur totale. Ce guide LM peut être utilisé dans des espaces restreints où une rigidité élevée contre un moment est requise, même avec un rail de petite taille. Une structure avec une large r...
  • Wide Rail Model SHW

    Modèle à rail large SHW

    Modèle à rail large SHW Étant donné que son rail LM a une structure large avec un centre de gravité bas, ce guide LM à charge égale à 4 voies atteint un moment Mc élevé. L'avantage du guide linéaire haute précision Parce que le guide linéaire a une faible résistance au frottement, seule une petite force d'entraînement est nécessaire pour déplacer la charge. La faible résistance au frottement aide à réduire l'effet d'augmentation de la température. Ainsi, la résistance au frottement est diminuée et la précision peut être maintenue pendant une longue période que le système de glissière traditionnel ...
  • Ultra-high Rigidity (Low center of gravity) Model SRN

    Ultra-haute rigidité (centre de gravité bas) Modèle SRN

    Ultra-haute rigidité (centre de gravité bas) Modèle SRN Interchangeable avec le modèle de guide LM SNR, conçu pour les machines-outils. Le SRN est un guide à rouleaux à ultra-haute rigidité qui utilise des cages à rouleaux pour réduire la friction, le bruit de fonctionnement, un mouvement fluide et prolonger la durée de vie des unités sans entretien. Les cages à rouleaux réduisent également la fluctuation de la résistance au roulement, empêchent les rouleaux de s'incliner lorsque le bloc pénètre dans une zone chargée et facilitent un mouvement fluide et stable. Interchangeable avec le SNR LM...
  • Ultra-heavy load (radial type) Model SVR

    Charge ultra-lourde (type radial) Modèle SVR

    Charge ultra-lourde (type radial) Modèle SVR Les modèles SVR ont une rigidité et une capacité de charge supérieures à celles des autres modèles de la série Caged-Ball LMGuide. De plus, ils maintiennent les performances du LM Guide et atteignent une fiabilité élevée en améliorant les performances de contrôle de la poussière avec une large gamme d'options qui prennent en compte les environnements de service des machines-outils et autres machines. Les modèles SVR/SVS ont une rigidité et une capacité de charge particulièrement élevées parmi les ser...
  • Ultra-heavy load (4-way) Model SVS

    Charge ultra-lourde (4 voies) Modèle SVS

    Charge ultra-lourde (4 voies) Modèle SVS Les modèles SVS ont une rigidité et une capacité de charge supérieures à celles des autres modèles de la série Caged-Ball LMGuide. De plus, ils maintiennent les performances du LM Guide et atteignent une fiabilité élevée en améliorant les performances de contrôle de la poussière avec une large gamme d'options qui prennent en compte les environnements de service des machines-outils et autres machines.
  • Ultra-heavy load (4-way type) Model NRS-X

    Charge ultra-lourde (type 4 voies) Modèle NRS-X

    Charge ultra-lourde (type à 4 voies) Modèle NRS-X Ce modèle est un type de guide LM ultra-lourd qui réalise un chemin de roulement à gorge profonde avec son diamètre plus proche du diamètre de la bille que le type conventionnel et a une rigidité élevée, des vibrations et la résistance aux chocs et les caractéristiques d'amortissement, qui sont requises pour les machines-outils.
  • Separate (Four-way equal load) Model HR

    Séparé (charge égale à quatre voies) Modèle HR

    Séparé (charge égale dans les quatre sens) Modèle HR Un guide LM capable de recevoir la même charge dans les 4 directions avec une installation parallèle de 2 rails, a une faible hauteur de section et permet de régler le jeu. Les billes roulent dans deux rangées de pistes rectifiées avec précision sur un rail LM et un bloc LM, et des plaques d'extrémité intégrées dans le bloc LM permettent aux billes de circuler. Étant donné que les plaques de retenue retiennent les billes, elles ne tombent pas. En raison de la structure de contact angulaire où deux rangées ...
  • Radial Type Model SSR

    Modèle de type radial SSR

    Modèle de type radial SSR La conception compacte avec une faible hauteur de section et la structure de contact à billes à 90° dans la direction radiale font de ce modèle un modèle optimal pour les unités de guidage horizontal.
  • Radial Type Model SR

    Type radial Modèle SR

    Modèle de type radial SR Puisqu'il s'agit d'un modèle de conception compacte qui a une faible hauteur de section et une structure de contact à billes capable de recevoir une charge importante dans la direction radiale, ce guide LM est optimal pour les unités de guidage horizontal.
  • R Guide Model HCR

    Modèle R-Guide HCR

    Guide R Modèle HCR Un guide LM capable d'effectuer un mouvement circulaire plus important que les roulements rotatifs.
12 Suivant > >> Page 1 / 2

THK Guide

  • Ultra-high Rigidity (Wide) Model SRW

    Ultra-high Rigidity (Wide) Model SRW

    Ultra-high Rigidity (Wide) Model SRW As a result of increasing the width of the Roller Guide, the mounting strength and mounting stability are increased.The SRW Model is based on the SRG LM Guide but has a wider rail and two rows of LM rail mounting holes to achieve high mounting strength and stability. Ultra-high rigidity, this Roller Guide uses roller cages to eliminate friction between adjacent rollers, smoothing motion and extending the units long-term maintenance-free operation. Model SR...
  • Ultra-high Rigidity Model SRG

    Ultra-high Rigidity Model SRG

    Ultra-high Rigidity Model SRG An ultra-heavy load Roller Guide with a rigidity twice that of our full-ball type LM Guide. It has global standard dimensions and achieves long-term maintenance-free operation. The SRG is an ultra-heavy Roller Guide with a rigidity twice that of a full-ball type LM Guide. It has global standard dimensions and achieves a high rigidity through the use of highly rigid rolling elements and an over-all roller element length of more than 1.5 times greater than that of ...
  • Wide Rail Model HRW

    Wide Rail Model HRW

    Wide Rail Model HRW Due to a low center-of-gravity structure with a large rail width and a low overall height, this LM Guide model can be used in places where space saving is required or high rigidity against a moment is required even with a single rail.The HRW Model features a low center of gravity design with a wide rail and a low overall height. This LM Guide can be used in tight spaces where high rigidity against a moment is required, even with a small size rail. A structure with a wide r...
  • Wide Rail Model SHW

    Wide Rail Model SHW

    Wide Rail Model SHW Since its LM rail has a wide structure with a low center of gravity, this 4/way equal load LM Guide achieves a high Mc moment. The Advantage of Linear Guide High Accuracy Because linear guide has little friction resistance, only a small driving force is needed to move the load. Low frictional resistance helps the temperature rising effect be small. Thus, the frictional resistance is decreased and the accuracy could be maintained for long period than traditional slide syste...
  • Ultra-high Rigidity (Low center of gravity) Model SRN

    Ultra-high Rigidity (Low center of gravity) Model SRN

    Ultra-high Rigidity (Low center of gravity) Model SRN Interchangeable with LM Guide model SNR, which is designed for machine tools. The SRN is an ultra-high rigidity Roller Guide that uses roller cages to lower friction, operating noise, smooth motion and extend the units maintenance-free service life. Roller cages also reduce rolling resistance fluctuation, prevent rollers from skewing as the block enters a loaded area and facilitate smooth and stable motion. Interchangeable with the SNR LM ...
  • Ultra-heavy load (radial type) Model SVR

    Ultra-heavy load (radial type) Model SVR

    Ultra-heavy load (radial type) Model SVR Models SVR have higher rigidity and load-bearing capacity than other models in the Caged-Ball LMGuide series. In addition, they maintain the performance of LM Guide and achieve high reliability by enhancing the dust-control performance with a wide range of options that take into account the service environments of machine tools and other machinery. Models SVR/SVS have especially high rigidity and load carrying capacity among the Caged Ball LM Guide ser...
  • Ultra-heavy load (4-way) Model SVS

    Ultra-heavy load (4-way) Model SVS

    Ultra-heavy load (4-way) Model SVS Models SVS have higher rigidity and load-bearing capacity than other models in the Caged-Ball LMGuide series. In addition, they maintain the performance of LM Guide and achieve high reliability by enhancing the dust-control performance with a wide range of options that take into account the service environments of machine tools and other machinery.
  • Ultra-heavy load (4-way type) Model NRS-X

    Ultra-heavy load (4-way type) Model NRS-X

    Ultra-heavy load (4-way type) Model NRS-X This model is an ultra-heavy type of LM Guide that achieves a deep grooved raceway with its diameter more approximate to the ball diameter than the conventional type and has high rigidity, vibration and shock resistance, and damping characteristics, which are required for machine tools.
  • Separate (Four-way equal load) Model HR

    Separate (Four-way equal load) Model HR

    Separate (Four-way equal load) Model HR An LM Guide that is capable of receiving the identical load in the 4 directions with parallel installation of 2 rails, has a low sectional height and allows the clearance to be adjusted. Balls roll in two rows of raceways precision-ground on an LM rail and an LM block, and endplates incorporated in the LM block allow the balls to circulate. Since retainer plates hold the balls, they do not fall off. Because of the angular contact structure where two row...
  • Radial Type Model SSR

    Radial Type Model SSR

    Radial Type Model SSR The compact design with a low sectional height and the ball contact structure at 90° in the radial direction make this model an optimal model for horizontal guide units.
  • Radial Type Model SR

    Radial Type Model SR

    Radial Type Model SR Since it is a compactly designed model that has a low sectional height and a ball contact structure capable of receiving a large load in the radial direction, this LM Guide is optimal for horizontal guide units.
  • R Guide Model HCR

    R Guide Model HCR

    R Guide Model HCR An LM Guide capable of performing larger circular motion than rotary bearings.
12 Next > >> Page 1 / 2